J'ai découvert le magnétisme par l'intermédiaire de mon
père. Il a ouvert son cabinet vers ses 50 ans, soit au alentour
de 1995.
Je travaillais alors dans le milieu administratif et commercial
et me désintéressais du magnétisme, en tant que profession, pour privilégier
ma propre expérience.
Chemin faisant, je lisais de plus en plus de livres se rapportant au bien être et m'intéressais davantage à la pratique de mon père.
Un certain nombre d'années s'est écoulé avant que je prenne conscience que cette vie ne me convenait plus. Mon expérience, pour cette partie, arrivait à son terme.
Durant cette période, une magnétiseuse m'annonçait que mes capacités était assez développées pour les pratiquer. J'expérimentais alors avec mes amis, ma famille, mes voisins toujours sur la pointe des pieds.
En 2008, je décidais de suivre une formation auprès de Frédéric Louvet dans l'Oise, tout en restant encore dans le rythme de la vie active.
Ce premier stage, auquel je participais dans l'énergétique, m'aida à avoir plus confiance en moi.
En 2011, je quittais définitivement la région parisienne pour m'installer en Ardèche.
Je me suis lancée dans l'aide à la personne au travers du magnétisme : plus j'exerçais et mieux je me sentais.
Nous sommes maintenant en 2023 et ma façon de pratiquer a encore évolué. Mes mains se mettent à vibrer sur les parties du corps à travailler et mes doigts peuvent aller en profondeur. Je le propose en magnétisme bien sûr mais j'aime surtout à le pratiquer au travers du massage. Tout est inné intuitif et unique dans cette façon de faire car nous sommes tous uniques et les massages énergétiques diffèrent d'une personne à une autre.
Voilà comment j'en suis arrivée là et je ne le regrette aucunement, bien au contraire, je vis pleinement ces moments de partage car ils me font me sentir bien !